Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

- 
3657 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

Aspirateur Dyson DC 45

Bonjour quand j'utilise mon Dyson il s'allume s'éteint s'allume d'éteint tout le temps merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Aspirateur Dyson DC 45

• Bonsoir,

Il est certainement bouché.

Un bon nettoyage et ça repart

• Il, faut bien nettoyer tous ( filtre ,la brosse....) Avec un compresseur.normalement il doit refonctionne parfaitement.si il ne fonctionne plus après le nettoyage : c est la batterie

• souvent c'est le filtre qui est encrassé. sinon c'est la batterie qui commence à donner des signes de faiblesse.

• J'ai changé la batterie et il re fonctionne parfaitement.

renseignez-vous sur le prix de ces batteries cela va du simple au quadruple.

• Bonjour quand vous le branché regarder la lumière sur le chargeur si elle s éteint tout de suite ou si elle ne s allumé pas chargeur à changer
  • Bonjour,Généralement c’est parce que le tunnel de la brosse rotative est bouché. Faire fonctionner sans pour voir si le défaut disparaît et déboucher. Cdlt
  • Bonjour, si votre DC45 a plusieurs années, changez la batterie, plus de 5 ou 10 ans pour le mien, je viens de changer la batterie et c'est reparti...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit