Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

- 
3657 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

Installation de la station d' accueil

Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon Dyson DC 45 et je voulais juste avoir des renseignements sur l' installation de la station d' accueil sur le mur ou avoir un mode d' emploi plus simplifié que celui que j' ai reçu également savoir si il y a une brosse adaptée aux polls de chiens car j' ai 2 colleys à poils longs + des chats et les poils longs s' enroulent autour des poils de la brosse. Merci de vos réponses Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Installation de la station d' accueil

• C'est mon mari qui a insatallé mon aspitateur DYSON, il n'a pas eu de difficulté, je suis trés contente de cet appareil qui me facilite la vie au quotidien, pour votre 2° question au sujet de vos animaux il existe une brosse mais je ne sais pas si elle est vendu seule (voir avec DYSON) sinoN l'aspirateur s'appelle DC 45 ANIMALPRO Rosilou
  • Merci Alexandre pour vos conseils qui vont m' éviter une dépense inutile mais j' avais acheté l' aspirateur Dyson DC 45 comme balai d' appoint afin de nettoyer chaque jour les saletés de mes bêtes, chiens en particulier (poils entre autres ) avant de passer une fois par semaine son grand frère le Dyson DC 29 je vais donc me résoudre à enlever le cylindre comme vous me l' avez conseillé Cordialement Enoch13
  • Merci pour vos conseils , je vais lire plus attentivement la notice ou me faire aider ...et pour les poils des chiens j'ai vu que Dyson vend une brosse anti démêlante pour cheveux et poils et d' après la vidéo devrait être aussi efficace sur les poils de mes chiens OU prendre la même brosse que celle de mon Dyson DC29 (traineau). Merci encore pour la rapidité de vos réponses Cordialement Enoch13

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit