Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

 - 
3661 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

162 questions sur la communauté DC45 - Aspirateur balai - DYSON

notice dc45 merci

Bonjour, Cherche le notice du dc45 Merci

Répondre

ne fonctionne plus

bonjour l appareil même après plusieurs heures de charge ne fonctionne plus, filtre lavé réservoir vidé, merci

Répondre

dc45 en panne. voyants chargeur et aspirateur clignotent.

Bonjour, mon Dyson DC45 est en panne. Lorsque j'appuie sur la gâchette, le voyant sur l'aspirateur clignote. Idem lorsqu'il est en charge, le voyant du chargeur clignote. Je narrive pas à joindre le 0156697989. Cet aspirateur a moins de six mois. Pouvez-... voir la suite

J'ai besoin de la notice car je l'ai perdue au déballage

Bonjour Quels sont les Précautions à prendre pour recharger la batterie. J'aimerai télécharger la notice merci

Répondre

voyant de charge

Bonjour y a t'il un voyant de charge autre que celui qui est sur la prise de courant. Merci

ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai chargé la batterie ce matin car mon dyson s'est arrété net pendant que je passais l'aspi, j'ai pensé qu'il fallait charger, une heure plus tard, voyant de charge vert qui ne clignote pas, je remets la batterie sur l'aspi, j'appuie sur la gac... voir la suite

Répondre

souci au démarrage

Bonjour le démarrage de l'aspirateur est assez aléatoire?? Merci par avance

La brosse de mon DC45 UP ne tourne plus

bonjour, la brosse de mon DC45 UP ne tourne plus. L'aspiration fonctionne normalement. J'ai essayé en la raccordant directement sans la rallonge mais sans succès. Y a t'il une manip qui pourrait me permettre de résoudre ce pb ? Est-ce le moteur de la br... voir la suite

Plus d'aspiration

Bonjour! Cela fait peu de temps que nous avons cet équipement et l'aspiration se bloque dés la moindre poussière. L'appareil fonctionne par de façon intermittente. Merci

Connaissez-vous la longueur du fil d'alimentation ?

Bonsoir Connaissez-vous la longueur du fil d'alimentation ? Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit