Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

- 
3656 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

La brosse de mon DC45 UP ne tourne plus

bonjour, la brosse de mon DC45 UP ne tourne plus. L'aspiration fonctionne normalement. J'ai essayé en la raccordant directement sans la rallonge mais sans succès. Y a t'il une manip qui pourrait me permettre de résoudre ce pb ? Est-ce le moteur de la brosse qui est HS ou la connectique entre l'aspirateur et la brosse ? Tout m'a l'air OK. Merci de votre aide. Frédérique

Consulter les 3 réponses à la question La brosse de mon DC45 UP ne tourne plus

• Bonjour, Il y a bien de l'aspiration. J'ai sorti la brosse pour la nettoyer et si je met l'aspiration je vois que l'axe qui est sensé entrainer la brosse ne tourne pas ! Je suspecte un pb de connectique au passage de l'axe articulé de la brosse. Est-ce que cela est déjà arrivé aux utilisateurs ? Cdlmt Frédérique
  • Raccorder sans la rallonge est très facile. Mettre la main et voir s'il y a de l'aspiration. Voir si ce n'est bpas la brosses qui est bloquée avec des cheveux ou autres.Elle doit tourner
  • Avez vous bien vérifié qu'il n'y a pas de fils enroulés autour de la petite brosse ? cela suffit pour empêcher un fonctionnement normal. Il faut dans ce cas démonter la brosse et enlever les fils, c'est un peu fastidieux, mais j'espère que ça suffira à résoudre votre problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit