Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

- 
3656 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

162 questions sur la communauté DC45 - Aspirateur balai - DYSON

DC 45 ne charge plus

Bonjour, La charge ne prend plus sur mon DC45 qui a 5 jours !!!!! Le chargeur clignote rapidement. J'ai tout nettoyé mais rien n'y fait. HELP. Merci

Répondre

Nettoyage filtres

Bonjour. Comment nettoyer la partie filtration en plastique qui se salit beaucoup. En ce qui concerne le filtre ovale en tissu je n'ai aucun problème. merci

chargement

Bonjour Je viens d'acheter l'aspirateur balai Dyson 45 et je n'ai pas de notice d'emploi. Premier problème, comment charger la batterie ? merci

PROBLEME AVEC LA BROSSE ROTATIVE

Bonjour, j'ai un DC45 depuis 3 mois et la brosse rotative s'arrête de fonctionner en cours d'aspiration, il faut lever le balai pour qu'elle se remette à tourner ! Pas de cheveux ni de poils ! merci de me faire savoir si qq peu me renseigner !

nettoyer Dyson DC45

Bonjour Comment nettoyer les cyclones du collecteur? merci

Répondre

Nettoyage de la Brosse/ dyson 45 top up

bonjour, Comment nettoyer la brosse est ce qu'elle se demonte? merci

Aspirateur ne redémarre pas

bonjour Si la batterie est insuffisamment chargée; est-ce que l'aspirateur s'arrête de fonctionner ? Durée de la recharge avant redémarrage. Merci

Panne dyson dc45

Bonjour, Mon aspirateur dyson (1an et 1/2) ne fonctionne plus. Les voyants clignotent lorsque j'appuie sur le bouton et lorsqu'il est sur sa base. J'ai tenté de joindre le service client par téléphone, mais une messagerie m'indique que les bureaux sont ... voir la suite

Répondre

Panne aspirateur

Bonjour L'aspirateur ne fonctionne plus. Les voyants clignotent lorsque j'appuie sur le bouton. merci

Dyson DC45 Animalpro : brosse tourne sans gachette

Bonjour Dès que je clipse un accessoire avec brosse sur mon aspirateur balai, la brosse tourne sans que j'ai appuyé sur la gachette. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit