Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

 - 
3661 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

162 questions sur la communauté DC45 - Aspirateur balai - DYSON

Filtre

Bonjour A quelle fréquence faut-il laver les filtres ? Merci

Démontage de la brosse

Bonsoir J'ai vraiment du mal à démonter la vis de la brosse pour le nettoyage. Quelqu'un a t-il une astuce? Merci par avance

Problème d'aspiration quand le grand tube rose est mis

Bonjour, l'appareil fonctionne très bien sans le grand tube, mais des qu'il est mis, l'aspiration devient saccadée. Rien dans le tube qui bloque... Peut être dans la tête, mais impossible de voir ou démonter. Merci

BaterieBaterieBatterie hs.

Bonsoir Après moins d'un an d'utilisation, la batterie est à remplacer. Qq a t'il eu ce pb ? Merci

Répondre

nettoyage intérieur

Bonsoir. Lorsqu'on vide la poussière, comment nettoyer l'intérieur car il en reste toujours un peu ? cordialement

Filtre

Bonjour! comment nettoyer le filtre de l'aspirateur? Merci

'interrupteur

Bonjour! Avez-vous un PB avec l'interrupteur ? Merci d'avance

Entretien brosse

Bonjour Je ne parviens pas a devisser et ouvrir la brosse afin d acceder a l'interieur et y enlever lesdiverses saletés qui s'y trouvent. J'ai tout essayé ' tournevis, dos de cuillère, couteau.. Rien n'y fait sauf que j'abime l'élément... Comment dois j... voir la suite

Aspiration

Bonjour, lorsque j'aspire, il fait comme des rates et au bout d'un instant l'aspirateur s'arrête tout seul et redemarre 3 seconde apres. Savez vous d'où est le probleme en vous remerciant

problème de fonctionnement

Bonjour ! Le mien s"arrête en marche tout seul alors que la batterie est pleine et que je tiens appuyer sur le bouton! avez-vous rencontrer ce problème? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit