Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

- 
3656 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

Aspiration

Bonjour, lorsque j'aspire, il fait comme des rates et au bout d'un instant l'aspirateur s'arrête tout seul et redemarre 3 seconde apres. Savez vous d'où est le probleme en vous remerciant

Consulter les 5 réponses à la question Aspiration

• Bonjour, J'ai constaté le même problème depuis peu mais il ne s'arrête pas totalement pour le moment ,seulement des ratés de temps en temps .Je suis obligé d'appuyer plusieurs fois pour qu'il redémarre(on a l'impression de ne pas appuyer assez fort sur le bouton poussoir ors cela n'est pas utile à mon avis puis qu'au début il fonctionnait très bien) Je vais contacter le service afin d'en savoir d'avantage.
  • Je pense que ce problème est dû à: soit un objet bloquant l'aspiration dans le tube, dans le flexible ou encore dans l'embout brosse rotative et que l'on ne voit qu'en démontant la brosse. soit la batterie est presqu'en panne soit l'appareil se met en surchauffe dû à une utilisation trop longue.
  • Bonjour, j'ai le même souci. Je pense que ça vient de la batterie. Il me semble avoir lu que Dyson acceptait d'en envoyer une autre si on leur écrit et qu'on leur signale le problème. Si vous le faites, tenez moi au courant :-)
  • Bonjour, c'est un problème récurrent connu du sav dyson de mauvais contact au niveau de l'interrupteur de mise en marche. Je l'ai déjà envoyé pour réparation il y a 6 mois et là cela recommence parfois. On a l'impression qu'il est déchargé lorsqu'il déclenche alors que l'accu est à 100 %. J'ai déjà eu le même souci avec un dc 30 de 3 ans.
  • En effet, il s agissait d'une boule poil du chat conce dans l aspirateur je vous remercie tous et toutes pour vos aides

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit