Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

- 
3656 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

Entretien brosse

Bonjour Je ne parviens pas a devisser et ouvrir la brosse afin d acceder a l'interieur et y enlever lesdiverses saletés qui s'y trouvent. J'ai tout essayé ' tournevis, dos de cuillère, couteau.. Rien n'y fait sauf que j'abime l'élément... Comment dois je proceder , conseillez vos un outil particulier j'ai pensé a une pince mais j'ai peur de tout casser ..enfin si il est definitivement bloqué ou cassé, cela signifie t il qu'il faille que j'acquiere une nuvelle brosse et a quel prix ?.je suis etonnée que dyson n'ait pas prevu de piece plus simple d'utilisation ou n'ait pas fourni l'outil adequat ( car je trouve que pour tt le reste l'appareil est tres simple d'utilisation) .... Merci par avance pour votre reponse

Consulter les 6 réponses à la question Entretien brosse

• Bonjour, Le Service consommateur dyson a parfaitement pris en charge ma demande et j'ai recu une nouvelle brosse la semaine derniere ! Merci donc dyson et apreslachat !
  • Bonjour, La pièce de 2 Euro marche bien mais est difficile a tenir. moi j'utilise plutôt le manche d'une cuillère a soupe qui a le même forme et permet de mieux débloquer le loquet. Cordialement Jean-Luc
  • Merci à tous pour vos contributions ... J'ai tout essayé y compris la pièce de monnaie ainsi que me le conseillait dyson ... Rien n'y fait ... si ce n'est que le pièce s'use d'autant à chaque tentative... Du coup, j'envoie une réclamation au service client... Je ne vois d'autre solution que de changer la brosse puisque la pièce est défectueuse si impossible à ouvrir (mon conjoint qui a bien plus de force a essayé aussi ;;) J'espère qu'ils répondront favorablement à ma demande et vous tiendrai au courant .. Je pense aussi qu'lls devraient fournir la pièce adéquate...
  • Bonjour, j'ai reussi a ouvrir la brosse avec le dos d'une cuillere a soupe certe j ai un peu abime l'encoche mais maintenant c'est plus souple a ouvrir il faut un peu force tout de même. Bonne journée
  • Bonjour, c'est vrai que c'est assez difficile; Moi, j'y suis parvenu avec un très gros tournevis. Ou, alors, une pièce de monnaie et une pince solide.
  • Même problème pour moi, comme vous, je pense qu'ils auraient dû penser à fournir une pièce afin de faciliter l'ouverture de la brosse rotative. Pour ma part, j'ouvre la "vis" avec un très large et épais tournevis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit