Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

 - 
3661 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

162 questions sur la communauté DC45 - Aspirateur balai - DYSON

panne complete

bonjour, je voudrais savoir si près de champigny 94500 il y aurait un reparateur. merci

Répondre

Puissance

Bonsoir les amis je viens de recevoir le Dyson dc45 slim j'ai pas l'impression qu'il aspire ou très faible. Faut bien le charger pour une première utilisation je suppose ? mais ca perd pas d'aspiration normalement? merci pour le manuel

Répondre

L `appareil branche ne charge plus

bonjour, L `appareil branche ne charge plus ,le voyant vert du chargeur clignote, que faire? merci

Répondre

Dyson DC45 Animal Pro: nettoyer filtre

Bonjour Je voudrais savoir comment nettoyer le filtre, merci

Répondre

Démontage de la brosse de mon dyson dc45

bonjour, j`aimerai savoir comment Démonter la brosse? merci

changement collecteur dyson DC45

Bonjour comment faire le Changement de Collecteur transparent merci

Répondre

dc45 animalpro

bonjour est ce que l'autonomie est suffisante pour un appartement de 70 m2? facile d'entretien et costaud? Merci

ASPIRATEUR DC45

Bonjour Cherche MANUEL D'UTILISATION Merci

mode d'emploi dyson C45

Bonjour Cherche mode d'emploi DC45 Merci

Dyson DC 45

Bonjour. Je viens d’acquérir un aspirateur DC 45, je voudrais savoir si il y a une procédure pour la première utilisation au niveau de la charge de la batterie et si je peux le mettre en charge après chaque utilisation même de quelques minutes. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit