Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

 - 
3661 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

dc45 en panne. voyants chargeur et aspirateur clignotent.

Bonjour, mon Dyson DC45 est en panne. Lorsque j'appuie sur la gâchette, le voyant sur l'aspirateur clignote. Idem lorsqu'il est en charge, le voyant du chargeur clignote. Je narrive pas à joindre le 0156697989. Cet aspirateur a moins de six mois. Pouvez-vous m'aider ? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question dc45 en panne. voyants chargeur et aspirateur clignotent.

  • Bonsoir, je pense que c'est votre batterie c'est un des points négatifs du DC 45. pour le service client il faut insister.
  • Bonsoir, aspirateur réparé par Dyson. Effectivement le problème de clignotement provenait de la batterie. Merci Dyson pour la gestion du problème (envoie d'un bordereau prépayé pour le retour SAV et réexpédition à la maison en moins de 10 jours transport compris).
  • Les filtres sont propres. Je vais contacter le sav dyson concernant la batterie. Merci pour vos réponses.
  • Avez vous bien vérifié que les filtres ne sont pas bouchés ? Sur le site de Dyson il me semble qu'il y a des conseils à suivre en cas de dysfonctionnements. Sinon, vous pouvez peut-être vous retourner vers votre fournisseur. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit