Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

- 
3657 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

Problème de contact entre batterie et chargeur

Bonjour , j ai un dyson dc30 plus sous garantie et j ai un problème quand je le charge ; je dois trouver en appuyant, tournant coinçant... le point de contact pour que le chargeur s allume et puisse recharger mon aspirateur .donc ma question à votre avis j’en change le chargeur ou le bloc batterie ? Tout en sachant donc que les deux fonctionnent !!? Merci si plus pouvez m aider

Consulter les 4 réponses à la question Problème de contact entre batterie et chargeur

• Bonjour,

Vous pouvez écarter les contacteurs de l'appareil avec un petit tournevis afin qu'ils trouvent plus facilement les contacteurs de la batterie en face. J'avais le même problème avec le mien. Et cela ne coute rien du tout

• Bonjour,à mon avis si vous devez tournée l'embout dans tout les sens, 2 vérifications l'embout qui va dans le bloc batterie est déformé par le nombres de branchements ce qui fait que vous devez tournée jusqu'à trouver un contact électrique ,si c'est ça changer le chargeur,sinon vérifiez la partie du bloc batterie qui reçois cette embout si elle n'est pas endommagé. On ne fait pas toujours très attention quand on branche les appareils(on veux faire vite etc!!!!),et avec le temps le contact se fait plus.
  • Bonjour et merci de vos réponses . Je charge l aspirateur déjà directement à la batterie cad sans support mural . Le fil du chargeur n est pas coupé. Dans une de vos réponses vous me dites d écarter les connecteurs avec tournevis mais comment? Je dévisse quelle partie ?
  • Pareil mon aspirateur cesse de fonctionner une fois chargé Obligé d’appuyer sans cesse sur le bouton Meme bien rechargé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit