Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

- 
3657 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

Nettoyage filtres

Bonjour Comment démonter le bloc moteur pour nettoyer le filtre Merci

Consulter les 10 réponses à la question Nettoyage filtres

• https://www.youtube.com/watch?v=RSToNfQoi3c Suivez les instructions sur le lien ci dessus. Bonne journée Paulo
  • il faut appuyer assez dur sur le bouton violet marqué filtre et retirer le filtre , j'en ai commandé un de rechange comme il faut 12h de séchage et que je me sert de mon dyson comme ça il est toujours opérationnel il est très facile d'utilisation je ne me sert plus de balai j’espère que vous serez aussi satisfaite que moi de cet achat
  • Bonjour. Avec la notice l'explication est montrée avec des photos. Sur le dessus de l'aspirateur un bouton bleu est marqué filtre. Appuyé dessus et la partie s'ouvre afin d'atteindre le filtre a nettoyer. Bonne journée
  • Il suffit d'appuyer sur le clip qui relie le tuyau au bloc moteur. Ensuite appuyez sur le clip qui est sur le filtre par ailleurs plus simple à demonter qu'à remonter.. Normal car ce n'est pas une opération que l'on effectue quotidiennement! Bon courage
  • Bonjour. Lisez la documentation car ce n'est pas facile d'expliquer.
  • Il suffit de désolidariser le moteur du bloc aspirant par l'intermédiaire du bouton violet "filtre". Passer le filtre sous l'eau du robinet et bien le faire sécher. Pour un fonctionnement optimum de l'appareil, profiter de cette manoeuvre pour ouvrir à l'aide du bouton rouge le compartiment à poussières puis désolidariser ce compartiment, à l'aide du 2ème bouton rouge, du bloc aspirant. Passer ce dernier sous le robinet et le faire sécher.
  • Il suffit juste de tirer/pousser sur la languette rouge qui est à côté du filtre : le clapet du filtre s'ouvre et vous n'avez plus qu'à le vider
  • Très aisé. Par pression deverouillage sur point bascule près sommet du réservoir à poussières cyclonique. Voir mode d'emploi
  • Il faut appuyer sur le bouton violet "filtre" au dessus et déboîter le moteur gris du réservoir, le filtre se trouve entre les deux
  • appuyez sur le bouton rouge pour vider la boîte à deux reprises qui sépare alors les 2 parties et le filtre est au milieu. un peu délicate à mettre de nouveau ensemble!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit