Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

 - 
3661 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

La brosse motorisée fonctionne toute seule

Bonjour, Des que je branche la brosse au tube rose ou au moteur, la brosse tourne toute seule que j'appuie sur l'interrupteur ou pas. Avez-vous une solution ? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question La brosse motorisée fonctionne toute seule

  • Bonjour, Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. Et aux heures où le service client est ouvert je suis au travail... C'est aussi après avoir nettoyé mon filtre que le problème est apparu.
  • Bonjour. J’ai le même problème. Quelqu’un aurait il une solution svp ? Mon aspirateur n’est plus garanti et Dyson ne fait rien pour essayer de m’aider mis à part en me soutirant de l’argent...
  • bonjour aviez vous trouver une solution? j ai le même problème
  • Bonjour, J'ai exactement le même problème après avoir nettoyé l'aspirateur (le filtre). Avez-vous résolu cette anomalie et si oui comment ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit