Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

 - 
3661 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

Fiabilité du DYSON DC 45

Bonjour à tous, Avez vous eu des problèmes de fonctionnement avec votre appareil? Merci pour vos retours.

Consulter les 9 réponses à la question Fiabilité du DYSON DC 45

  • J'ai actuellement un soucis avec la brosse circulaire elle ne tourne plus...Il a moins de 1 an
  • Bonjour, Le SAV, est toujours disponible et très aimable. Je l'ai contacter 2 fois pour des renseignements, ce fut parfait. Heureux que vous avez trouvé une solution.
  • Bonjour, oui la batterie m'a lachée au bout de trois mois, j'ai eu quelques peripéties avec le SAV mais finalement tout est allé bien et la garantie a fonctionné rapidement !
  • Salut, Non, aucun problème.
  • Non, pas de problème. Mais attention à la brosse circulaire; celle qui est en bout. Il faut la nettoyer de temps en temps. Soit enlever les saletés à la main. Soit oter la brosse, il faut tourner la "vis" qui est en bout avec une pièce de monnaie. Vous enlevez le chapeau puis tirez sur la brosse. Elle sort complètement. Pour la remettre: faites l'opération inverse. Ca prend qq minutes
  • Bonsoir, Aucun problème pour l'instant, j'en suis ravie.
  • depuis qu'il est neuf j'ai un pb de batterie, de temps en temps lorsqu'on appui sur la gachette de demarage il n'y pas pas de courant il faut que je boge la pile pour qu'il se remette a fonctionner
  • Bonjour Pour l'instant aucun problème et ma femme ne pourrait plus s'en passer
  • Bonjour, non je n'ai pas eu de problemes de fonctionnement avec mon aspirateur j'en suis très contente. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit