Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

 - 
3661 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

Voyant vert clignotant, mon appareil de 3 mois ne prend plus la charge !?

Bonjour, après avoir passé 15 coups de fil au 01 56 63 79 89 qui sont restés non aboutis car personne ne décroche, je me tourne vers vous : Mon aspirateur DC45 Animalpro ne fonctionne plus. Lorsque je le mets à charger, le témoin vert clignote au lieu d'être fixe. Je l'ai utilisé tout à fait normalement, et lorsque la batterie s'est vidée et que je l'ai branché à la prise secteur, le voyant vert s'est mis à clignoter. C'est la seconde fois qu'un appareil Dyson me fait un mauvais coup, j'ai voulu laisser une chance à la marque, mais un appareil à 400€qui me lache au bout de trois mois, c'est du vol. J'espère que vous m'aiderez à trouver la cause de ce dysfonctionnement, ou que quelqu'un me répondra au téléphone, car je n'ai plus d'aspirateur. Sans solution, je ne manquerai pas de partager mes très mauvaises expériences avec Dyson !!! Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Voyant vert clignotant, mon appareil de 3 mois ne prend plus la charge !?

  • Bonjour, merci pour vos réponses. J'ai fini par avoir le SAV au téléphone après que celui-ci a (r)ouvert, apparemment le souci vient bien de la batterie ( pour répondre à Jolegoff et Angynadou : oui j'ai nettoyé le filtre régulièrement, je suis une habituée des aspi' ;) merci :) ), je ferai parvenir les pièces demandées par mail dans les plus bref délais.@Angynadou, la batterie vous est parvenue au bout de combien de temps ? Merci par avance ! :) Une bonne soirée à tous.
  • Bonjour, Je ne suis pas loin de partager votre opinion ... J'ai eu plus de chance que vous car j'ai réussi à joindre le N° après des dizaines de mns d'attente. Dyson m'a envoyé une batterie mais comme un problème de contact avec la gâchette persiste, la personne que j'avais eue et qui m'avait proposé de rappeler pour qu'on m'expédie un nouveau corps me dit maintenant la chose suivante : " Il faut procéder à l'échange du produit car il y a de nouvelles règles de prise en charge dans le service après-vente." Il faudrait donc que pour cet échange je reste environ 1 mois sans aspirateur ! Il en est hors de question et je vais envoyer un courrier postal recommandé au SC. Si je n'obtient pas satisfaction, j'envisage informer les services publics compétents. Nous achetons ce type d'appareil très cher, nous le pensons fiable et nous faisons confiance à un SAV qui change de discours d'un appel à l'autre et qui ne tient pas ses promesses. Cordialement.
  • Il y a de fortes chances que la batterie soit morte. j'espère que Dyson vous a répondu Henri
  • Si ma memoire est bonne je l.ai eu en moins de 7 jours.
  • J'oubliais ... j'ai cet appareil depuis décembre 2012, j'en fais un usage modéré car je ne suis pas un accro du ménage et je vois ce matin que les feutres/velours de la brosse sont en train de s'en aller ...
  • Bonjour, Je n'ai pas l'animalpro mais je pense que cela vient de la batterie. Avez-vous nettoyer le filtre? car c'est la première chose que le SAV va vous demander de faire. Le mien est un DC45, et j'ai du changer ma batterie au bout de trois semaines. Courage, il faut insister mais pour moi le SAV a très bien fonctionner. Cordialement
  • 06 56 69 79 89*

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit