Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

 - 
3661 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

Problème de coupure moteur de mon dyson dc45

Bonjour, Si je fonctionne en petite vitesse :pas de problème,mais en position puissance Maxi il s'arrête au bout de 20 secondes environ.j'ai fait l'essais avec le moteur seul( donc sans filtre et sans réservoir ) et c'est pareil ,le voyant vert clignote et s'arrête au bout de quelques secondes Merci de me donner une idée pour résoudre ce problème

Consulter les 8 réponses à la question Problème de coupure moteur de mon dyson dc45

  • Bonjour Je ne pense pas que ce soit un problème de batterie car il reste branché en permanence sur son support et ce n'est pas un problème de nettoyage car même sans son réservoir à poussière et sans filtre,donc juste le moteur seul,il se coupe aussi Cordialement
  • Voyant vert qui clignote --> problème de batterie, non ?

  • Bonjour , pour moi il faut bien nettoyer l'intérieur de l'aspirateur ou les résidus se mettent lors de l'aspiration (contenant transparent) ,ouvrir la trappe et avec une baguette en bois ou autre nettoyer la partie aspiration avant le moteur car se doit être colmaté , en enlevant ce dépôt l'aspirateur aura plus d'air et ne se mettra plus en sécurité

  • bonjour , je ne peut pas vous dire grand chose!

    je ne l'utilise quand petite vitesse, et très rarement en grande.

    Voir avec le service après vente Dyson

  • le mieux c'est d'acheter un nouveau fil de branchement sur internet. Cela m'est déjà arrivé.
  • Bonjour, J'ai exactement le même problème. C'est peut-être un problème de batterie, ça peut être aussi une obsolescence programmée.
  • Bonjour,

    je pense aussi que vous devriez chercher côté batterie... Peut-être une charge incomplète...

    Cordialement

    p.f.

  • Bonjour,

    Avez vous bien nettoyé le filtre qui se trouve devant le moteur. Il faut le nettoyer sous l'eau et bien attendre qu'il soit sec avant de le remettre en place... Si ce filtre est encrassé il est possible qu'il occasionne une mise en sécurité du moteur donc un arrêt..

    Cordialement

    p.f.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit