Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

 - 
3661 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

Support mural obligatoire ?

Bonjour, j'ai une petite cuisine qui dispose de peu de murs de libre (verriere d'un côté, fenêtre de l'autre, cusine équipée sur le dernier pan de mur). Le fait que la recharge soit faite grâce à un support mural ne m'arrange pas. Y-a-t-il d'autre solutions pour le recharger ? merci

Consulter les 27 réponses à la question Support mural obligatoire ?

  • Bonsoir On n'est pas obligé de fixer au mur le support mural pour recharger mais c'est très pratique. Vous ne pouvez pas le fixer ailleurs? Cagibi, Placard? Il faut juste une prise à proximité du boitier. Dans l'idéal, le boiter mural dans lequel on repose l'aspirateur après utilisation permet de le recharger sans s'en occuper, il s'éteint dès qu'il est chargé, il n'est pas nécessaire de l'en retirer. Comme il ne fonctionne que 20mn environ, il faut le recharger quasiment après chaque utilisation : d'où l'intérêt du support . Cdt
  • Support inutile une prise électrique suffit.
  • Si vous n avez pas la possibilité de l accrocher vraiment, ça peut être posé à même le sol près d une prise . Ce n est pas la meilleur des solutions mais je n en vois pas d autres . Après ça peut être mis dans un couloir une chambre derrière une porte (ce qu il faut surtout c la prise ) en espérant avoir répondu positivement
  • Le support mural n'est pas obligatoire, on peut poser l'aspirateur au sol et recharger de la même façon .
  • La prise murale n'est pas obligatoire, une simple prise électrique suffit, par contre il faut le brancher en permanence afin qu'il soit chargé, (l'autonomie est faible en utilisation..)
  • bonjour, il est possible de détacher le câble/connecteur du support, vous pouvez donc le recharger a plat, par-contre le dyson ne tiens pas bien debout mais si vous détachez le manche vous pouvez le poser a plat sans problème, l'aspirateur lui même ne prend pas beaucoup de place. Cdlt.
  • Il suffit de brancher le câble dans le trou situé derrière la poignée et l'autre extrémité dans une prise de courant
  • on peut le recharger sans l,accrocher au mur.brancher le chargeur un cote sur la prise et l,autre sur l,aspirateur
  • Bonjour Bien sur que non car il se charge avec une prise de courant et un transfo..pas obliger d'utiliser le support..
  • Vous pouvez mettre le chargeur dans une autre pièce : pour ma part, il est dans le garage attenant à la cuisine. C est u Très bon achat .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit