Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

- 
3656 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

Support mural obligatoire ?

Bonjour, j'ai une petite cuisine qui dispose de peu de murs de libre (verriere d'un côté, fenêtre de l'autre, cusine équipée sur le dernier pan de mur). Le fait que la recharge soit faite grâce à un support mural ne m'arrange pas. Y-a-t-il d'autre solutions pour le recharger ? merci

Consulter les 27 réponses à la question Support mural obligatoire ?

• Vous pouvez le mettre dans un' placard equipe d une prise ou avec rallonge moi je l'ai installe au garage
  • je pose le mien sur le socle, mais il n'est pas accroché au mur, je le pose dans la buanderie
  • Bonjour, Effectivement il y a une autre solution pour le recharger. Le support mural est en réalité un support de rangement et stockage. Il est idéal pour ne pas l'avoir entre les pattes car il ne tient pas droit sans le support. En fait le chargeur est un chargeur type telephone avec une prise spécifique. Qui vient s'enclencher sur le support mural. Mais si vous souhaitez ne pas l'installer et bien le cable sera directement branché sur le Dyson. Bonne journée Eric
  • Bonjour , je voulais dire la meme chose moi le mien et ds un placard avec le chargeur c tt pas de support
  • Bien sur, le support mural n'est pas du tout obligatoire. Vous pouvez le brancher classiquement (comme votre téléphone portable)
  • Bien sur, le support mural n'est pas du tout obligatoire. Vous pouvez le brancher classiquement (comme votre téléphone portable)
  • Il n'est pas nécessaire de le brancher avec le support murale, d'ailleurs je le pose à recharger en position verticale contre un mur comme un balais.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit