Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

- 
3657 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

La brosse motorisée fonctionne toute seule

Bonjour, Des que je branche la brosse au tube ou au moteur, la brosse tourne toute seule que j'appuie sur l'interrupteur ou pas. Avez-vous une solution ? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question La brosse motorisée fonctionne toute seule

• non le moteur ne tourne pas et sans evidemment appuyer sur marche, j ai lu que c est arrivé à d autre personne des que branche brosse rotative au tuyau elle se met à tourner comme sil y avait un faux contact
  • Bonjour, Je ne rencontre pas ce type de problème. Par contre, vous devriez appeler le Service consommateurs de Dyson qui est très réactif. Voici le numéro 0800 945 801 Horaires d'ouverture :Lundi au Vendredi de 8h à 20h Samedi de 9h à 14h Cordialement.
  • bonjour, non ce n'ai pas normal ,il faut voir avec dyson .pour le prix de c appareils un bon foctionnement n'est pas trop exigé . désolée pour vous.
  • Je ne comprends pas, le moteur tourne alors? Si c'est le cas, ça veut dire qu'il y a un problème de contact avec le bouton marche/arrêt. Je n'ai jamais entendu un truc pareil. Désolée de ne pas pouvoir mieux aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit