Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

 - 
3661 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

fonctionnement intermittent

Bonjour, j'ai un dyson DC45 depuis 2 ans, et depuis environ une semaine celui-ci s'arrête, puis repart, puis s'arrête, puis repart.... lorsque j'aspire. Avant de s'arrêter le voyant vert clignote. J'ai tout nettoyé (filtre, brosse, tuyau...) mais c'est toujours pareil. Merci de me conseiller sur la conduite à tenir. Anniebuche

Consulter les 9 réponses à la question fonctionnement intermittent

  • Bonjour. Désolé de ne pas être plus précis. Mais le mien après 3 ans d' utilisation en position maxi s'arrête puis repart.... Mais en position mini aspiration. Peut être s' agît il d' une protection de la batterie pour éviter une décharge totale. Sans garantie pour l'explication... Cordialement

  • peut etre un mauvais contact au niveau de la gachette.

  • moi j ai eut le meme probleme j ai changé la batterie et ça marche impec


  • Bonjour, Est-ce qu'en déposant le tuyau et la brosse et en plaçant directement un accessoire au bout de l'aspirateur ce défaut intermittent subsiste ?
  • Idem il sarrette et repart ainsi que à brosse ne veux plus tourné

  • Bonjour ,j'ai eu ce problème la semaine dernière. C'était l'orifice d'aspiration qui se trouve au niveau de la brosse amovible qui était bouché. J'espère vous avoir aidé ! Bon après midi !

  • Bonjour , avez vous essayé de changer le chargeur ? Car il se peut qu il soit défectueux et donc ne charge pas correctement à bloc . Vérifiez si le voyant vert du chargeur est allumé en continu qd vous chargez l aspirateur. Si ce n est pas le cas le problème vient peut être de là. Personnellement j ai du le changer 2 fois en 4 ans . J espère que ma réponse pourra vous aider .
  • Bonjour,

    il faut nettoyer le clapet anti retour.


    Cordialement

  • Désolée de ne pas être très utile mais nous avons le même problème. Nous pensons à un problème de batterie. Pour un appareil si cher nous sommes déçu !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit