Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

 - 
3661 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

Brosse ne tourne presque plus

Bonjour , mon Dyson DC45 Plus a un an et maintenant la brosse tourne mal. Quand j'appuie sur la gâchette elle se lance et s’arrête dès que je commence à passer l'aspirateur. J'ai bien nettoyer la brosse et nettoyé. Quel serait le problème ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Brosse ne tourne presque plus

  • mon mari ingénieur en électricité a trouvé la cause du problème en effet le système rotatif de la brosse était complètement oxydé d'où cela provient il mystère !!! alors avant de penser qu'il s'agit d'un mauvais contact ou autre démontez cette brosse

  • Ma brosse tournait 2 secondes puis s’arretait. Après démontage de la brosse, et du bloc moteur en plastique , j’ai declipsé les 3 ergots de chaque côté ( côté « picots rotatif »). J’ai retiré cette partie. A l’interieur, il y a un bloc avec 2 séries de 3 engrenages. J’ai ensuite tiré sur les bords blanc pour sortir le moteur. L’interieur était plein de poussiere (l’interieur du moteur également). J’ai chassé le poussiere à l’interieur du moteur, et aspiré. Suite à ce nettoyage tout refonctionnait. Remontage, jusqu’a la prochaine fois ...
  • Bonjour, Dans la mesure où la batterie est toujours bonne et correctement chargée, l'aspiration doit toujours être normale , est-ce bien le cas ? Si la réponse est oui, on peut scinder la résolution du problème en supprimant le tube et en plaçant la brosse directement derrière le bloc moteur. Qu'est ce que ça donne ? Cordialement
  • Je suis désolé mais je n'ai pas eu de problème pour l'instant.Je nettoie la brosse et tout marche... Nettoyez bien les filtres... Problème de chargeur?
  • Mon mari a nettoyer l'aspirateur car il s'arrêter pourtant je le nettoie tout les mois
  • Nettoyer le filtre. Il est obturé et l'aspirateur n'a plus de souffle pour fonctionner
  • Perso, j’ai mis de l’eau, j’ai tapoté et toute la bourre est partie. Je l’ai fait 2-3 fois et il n’y a plus aucun problème de fonctionnement
  • Je crois qu un nettoyage plus approfondi serait nécessaire
  • On a eu ça et on a complètement démonté et remonter la brosse et le mécanisme. Depuis ça fonctionne. Les cheveux y étaient pour beaucoup... bon courage !
  • Bonjour,je lai depuis un ans, la brosse s'arrête de tourner quand je le passe sur un tapi a poile longue, mais pas sur un sol dur, je le trouve bien je l'utilise tout les jours plus 3 fois par jour, je suis satisfaite .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit