Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

- 
3657 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

Brosse ne tourne presque plus

Bonjour , mon Dyson DC45 Plus a un an et maintenant la brosse tourne mal. Quand j'appuie sur la gâchette elle se lance et s’arrête dès que je commence à passer l'aspirateur. J'ai bien nettoyer la brosse et nettoyé. Quel serait le problème ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Brosse ne tourne presque plus

• bonjour je n'ai pas eu ce problème ,je vous conseil d'appeler le service après vente DYSON qui sont très compétents et vous dirons le pourquoi c'est ce que j'ai fait quand j'ai eu un problème de chargeur et j'ai reçu mon chargeur rapidement ,peut être votre brosse n'est pas assez enfoncée et le vis pas assez serré cordialement
  • Je ne suis pas chez moi en ce moment mais Il y a une autre partie à démonter et c'est dans cette partie qu'il y a un blocage. Cela m'est arrivé et depuis il fonctionne correctement! C'est un problème car les aspirateurs se bloquent vite et doivent être nettoyé très souvent. Je dirais même après chaque emploi. faites nous le savoir si c'est résolu! Ou écrivez à Dyson. Cordialement
  • Bonjour.Je rejoins MG1978 dans sa réponse.L'espace derrière la brosse était bouché par la poussière accumulée.Depuis tout fonctionne.
  • Même réponse.. Tout se démonte jusqu'au bloc moteur (qu'il ne faut pas toucher..). Pour ma part la poussière avait bouchée l'espace situé derrière la brosse et sollicitait le moteur jusqu'à la coupure de "sécurité". Démontez tout ce que vous pouvez, nettoyage avec lingette et tourne vis de tout les recoins et vous pouvez passer le tube et tout le reste (tout ce qui ne concerne pas la partie électrique et le bloc moteur) sous la douche. Laissez sécher, si cela ne fonctionne toujours pas, direction le SAV !!
  • Oui c'est ça ! Mon mari s'en est chargé !
  • Avez-vous démonté la brosse pour enlever tout ce qui pourrait l'encombrer (cheveux, poussière,...) ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit