Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

- 
3657 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

Surface de 130 m2 , est ce trop petit comme aspirateur ? Merci

Bonjour Surface de 130 m2 , cet aspirateur est il adapté pour cette surface ? Merci

Consulter les 25 réponses à la question Surface de 130 m2 , est ce trop petit comme aspirateur ? Merci

• Bonjour. Pour 130m2 , ça me paraît un peu juste. Personnellement je m'en sert comme aspirateur pour le quotidien dans l 'espace que nous occupons le plus en semaine ( cuisine salle à manger de plein pied avec terrasse sur jardin+ 2 chiens et un chat !) Donc tous les jours je m' en sers pour une surface de 35 m2 environ. C'est très pratique, pas de fil : vite sorti, vite passé, vite rangé. Mais il faut vider le réservoir souvent car il est plutôt petit (donc sur 130m2?, il faudrait le vider au moins à chaque utilisation car il en aspire des poussières et autres merveilles ...!!!). Sinon pour toute la maison et surtout pour une aspiration impeccable, rien ne vaut un bon aspirateur de qualité avec fil, très puissant et résistant : Miele ou Dyson.surtout pour 130 m2. ( par contre sur 2 étages, un avec fil et un rechargeable est un bon compromis. ) Bon ménage...
  • Pour une surface de 140 m2 j'ai le temps de faire le tour sans jamais tomber en panne de batterie. Après, ça reste un aspirateur d'appoint, pour les gros ménages, je pense que l'aspirateur n'est pas le plus adapté, qu'importe la surface à couvrir.
  • Bonsoir, je l'utilise pour une surface de 90m2 et son autonomie est suffisante lorsqu'il est en puissance normale. Dans mon cas je ne l'utilise pas comme aspirateur d'appoint mais principal. Pour 140 m2 l'autonomie me paraît trop juste, mais il sera pratique en aspirateur d'appoint.
  • Oui c'est un peu juste. Mais j'ai 140 m2 et je suis obligé de recharger entre temps. Mais le temps de recharge et rapide.
  • j'ai 50 m2 et je l'utilise souvent mais pas longtemps - il me convient donc parfaitement - pour le double de surface a forte puissance ça risque d'être insuffisant !
  • Non jamais son autonomie ne suffira. En pleine puissance il tient 5 minutes, donc soit 30m2 à fond, soit 70m2 en bâclant. Mais jamais 130m2 même en sprintant.
  • Non trop grand je pense; c est un modèle balai et il fonctionne en maintenant une gâchette, ce qui peut s avérer assez fatiguant sur des grandes surfaces. Par contre sur des petites surfaces c est très efficace et pratique.
  • Sur une telle surface, la batterie risque d'être trop faible !
  • c'est un bon produit mais qui pour cette surface ne peut être qu'un aspirateur d'appoint.
  • Le temps d'aspiration sans fil n'est que de 20 mn, donc peu probable sans recharger l'aspirateur. De plus celui là est spécialement conçu pour aspirer les piles d'animaux sur les tapis. Un plus simple pour des surfaces telles que parquet est à mon avis plus adapté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit