AnnemarieT2036
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour. Pour 130m2 , ça me paraît un peu juste. Personnellement je m'en sert comme aspirateur pour le quotidien dans l 'espace que nous occupons le plus en semaine ( cuisine salle à manger de plein pied avec terrasse sur jardin+ 2 chiens et un chat !) Donc tous les jours je m' en sers pour une surface de 35 m2 environ. C'est très pratique, pas de fil : vite sorti, vite passé, vite rangé. Mais il faut vider le réservoir souvent car il est plutôt petit (donc sur 130m2?, il faudrait le vider au moins à chaque utilisation car il en aspire des poussières et autres merveilles ...!!!). Sinon pour toute la maison et surtout pour une aspiration impeccable, rien ne vaut un bon aspirateur de qualité avec fil, très puissant et résistant : Miele ou Dyson.surtout pour 130 m2. ( par contre sur 2 étages, un avec fil et un rechargeable est un bon compromis. ) Bon ménage...