Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

- 
3657 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

Surface de 130 m2 , est ce trop petit comme aspirateur ? Merci

Bonjour Surface de 130 m2 , cet aspirateur est il adapté pour cette surface ? Merci

Consulter les 25 réponses à la question Surface de 130 m2 , est ce trop petit comme aspirateur ? Merci

• bonjour, oui carrement, cet aspirateur est parfait pour les petits depanages et les tapis
  • L'autonomie n'est que de 20 minutes. Nous ne l'utilisons que comme aspirateur secondaire, pour les surfaces difficiles d'accès avec le fil, comme l'escalier ou la voiture.
  • Ça reste un aspirateur d appoint pour une pièce souvent la cuisine ou faire les poussières dans les escaliers, sur les meubles...
  • Bonjour, j'ai une maison de la même et je n'utilise mon dyson que pour le nettoyage de la cuisine et de la salle à manger en semaine. lors du ménage hebdomadaire, j'utilise un aspirateur traineau avec un collecteur de poussières plus important.
  • Super aspirateur, j'en suis ravie et ne regrette pas mon achat : léger, très puissant, prend peu de place dans un placard de 20 cm de profondeur (chargeur compris) ! mais il n'a que 20mn d'autonomie: pour mon deux pièces c'est suffisant. Pour une surface plus grande, il faudrait le faire en plusieurs fois (le temps de rechargement).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit