Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

- 
3657 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

Surface de 130 m2 , est ce trop petit comme aspirateur ? Merci

Bonjour Surface de 130 m2 , cet aspirateur est il adapté pour cette surface ? Merci

Consulter les 25 réponses à la question Surface de 130 m2 , est ce trop petit comme aspirateur ? Merci

• il n'est pas trop petit mais il n'a que 20 min d'autonomie je sais pas si c'est suffisant pour 130 m2, jai 70m2 cest largement bon mais pour le double pas sur .
  • C'est juste pour faire du nettoyage d'appoint. Pour 130m2 un aspirateur dyson conventionnel sera suffisant
  • Non car j'ai 126sqm MAIS il faut vider la boite souvent!!!
  • C'est un aspirateur qui aspire bien mieux qu'un aspirateur traîneau moyen,alors si il faut le faire en deux fois ,cela vaut vraiment le coup.Personnellement je ne me sers plus que du dyson.
  • Cet aspirateur ne conviendra pas à votre superficie. Le mien s'arrête juste au bon moment, quand j'ai fini toute les pièces et je n'ai que 50 mètres carré. Prenez le en complément d'un dyson à fil.
  • Un peu juste pour 130m2 (même s')Il s'agit d'un aspirateur d'appoint.
  • Tout dépend de votre vitesse pour passer l'aspirateur.. L'autonomie est de 20 mins en mode lent, et 8 mins en puissance maximale, ce qui est très très peu.. De mon côté j'arrive à aspirer ma maison de 200m2 mais je repose l'aspirateur sur la charge entre chaque aspiration.
  • Bonjour, je pense que c'est un peu juste pour le Dyson
  • TEMPS D UTILISATION VITESSE MOYENNE 20 MN D ASPIRATION VITESSE MAXI 8 MN D ASPIRATION . RESERVOIR A VIDER REGULIEREMENT
  • A moins de résider dans une habitation de petite superficie (inférieure à une trentaine de m2), cet aspirateur, au demeurant bien conçu et efficace pour son usage, est avant tout un aspirateur d'appoint, utilisable en complément d'un aspirateur principal de plus grande puissance, fonctionnant sur secteur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit