Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

 - 
3661 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

cet aspirateur est il concu pour les asthmatiques

Bonjour je me demande si il est conçu pour les asthmatiques merci

Consulter les 11 réponses à la question cet aspirateur est il concu pour les asthmatiques

  • Est - il utilisable sur des planchers stratifiés et sur des carrelages ?
  • Pas de réponse constructive, mais il aspire super bien ce balais, et... Le fait d'aspirer enlevé les risques allergisants des poussières, pollens, et autre...
  • Tout à fait une efficacité irréprochable
  • Ma cherie me dit que non car il y a pas mal d air qui sort du moteur
  • Bonjour Très honnêtement je ne sais pas du tout. Mais je l ai donner à mon fils car pour moi c était plus un balai qu'un aspirateur(pas de puissance) et pas trop d autonomie.
  • bonsoir lors de l'utilisation le boitier est hermétique mais lorsque vous videz le contenu un asthmatique sera exposé aux poussieres..
  • Je crois que cette fonction serait assurée par le filtre avant turbine qui suit le récipient poussières cyclonique. Ce filtre est à laver tous les mois.
  • bonjour, l'asthme étant une résultante d'une allergie, il faudrait savoir d'abord à quoi vous êtes allergique... cela étant pendant l'aspiration, pas d'émission de poussières à l'extérieur de l'aspirateur. toutefois, il va bien falloir le vider un jour cet aspirateur...si c'est vous qui effectuer l'opération vous allez en prendre plein les naseaux. Reste à le faire vider par une tirece personnne...
  • il est assez bien conçu; par contre en le vidant la poussière peut voler.
  • Bonjour Ce N est pas indiqué clairement dessus mais par rapport à d'autres aspirateurs possédés, tres bon filtre dessus !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit