Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

- 
3656 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

162 questions sur la communauté DC45 - Aspirateur balai - DYSON

Mon appareil fonctionne mal

Bonjour Mon aspirateur fonctionne par à coup. Si j'enlève le filtre il fonctionne très bien. Malgré le nettoyage de la brossé et des tuyaux, aucun changement.

Votre conseil sur ce Dyson

Bonjour, je m'apprête à acheter cet aspirateur mais avant je souhaiterais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide Jean

Mon DC 45 ne fonctionne plus

Bonjour, Mon DC 45 ne fonctionne plus, il s'est arrêté en pleine aspiration. Les voyants verts clignotent, mais il ne démarre plus Merci de vos réponses

Répondre

demontage bloc moteur DC45

Bonjour, quelqu'un est il déjà arrivé à démonter le bloc moteur du dC45, je voudrais changer l'interrupteur qui donne des signes de fatigue, mais je ne trouve pas le moyen de séparer en deux le bloc moteur.merci pour votre éclairage sur la question

Répondre

DysonD45

bonjour, Dyson D45 probleme de chargeur que faire? merci

Comment vider l'aspirateur

bonjour J'ai perdu le mode d'emploi et l'aspirateur est bon à vider merci

Manuel dyson

Bonjour, je ne sais pas démonter le réceptacle des poussières pour le nettoyer. Merci pour votre aide

Dyson d 45 slim utilisation

Bonjour Ma brosse ne fonctionne plus que faire? merci

CHANGEMENT BATTERIE DC45

Bonjour, Comment changer la batterie sur un aspirateur balai DC45? merci

lavage dyson 45

Bonjour, peut laver partie grise? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit