Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

- 
3656 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

CHANGEMENT BATTERIE DC45

Bonjour, Comment changer la batterie sur un aspirateur balai DC45? merci

Consulter les 7 réponses à la question CHANGEMENT BATTERIE DC45

• Bonsoir La batterie de votre DC45 est vissée au corps de l'appareil car nos ingénieurs ont déterminé que cela réduisait le risque de problème de connexion entre les deux éléments, et augmentait donc la durabilité de l'appareil. Afin de retirer cette batterie, il faut dévisser la vis située à l'arrière de la poignée, mais également celle qui se situe derrière le filtre lavable, juste au dessus des contacts électriques. Bonne soirée
  • Vous avez la réponse ci-dessous
  • Je ne peux pas vous aider car je viens tout juste de l'acheter. Vous m'inquiétez car s'il faut prévoir prochainement un changement de batterie... Cela fait combien de temps que vous le possédez SVP ? Rapprochez-vous d'un simple vendeur du rayon aspirateurs de votre marchand par ex, ils sont très compétents. Cordialement
  • Bonjour envoyer un mail à service.conso@dyson.com .
  • Pas de informations, désolé.
  • un chargeur se branche directement sur l'appareil. Une fois l'appareil fixé sur son support au mur, puisque le chargeur est branché au support, l'appareil se recharge automatiquement en étant fixé au mur.
  • Aucune idée le mien est neuf désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit