Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

- 
3656 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

Dyson d 45 slim utilisation

Bonjour Ma brosse ne fonctionne plus que faire? merci

Consulter les 4 réponses à la question Dyson d 45 slim utilisation

• Bonjour. La brossé se bloque si elle est trop encrassée. Démonter le rouleau et nettoyer le.
  • votre brosse est peut être bouchée par des poils ou autres. Ayant 2 chats, j'ai eu le même problème et je l'ai débouchée avec une fourchette pointue à fondue. Il faut bien insister dans le trou à la base de la brosse, les poils étant touffus et très denses J'espère que ça marchera aussi pour vous
  • Sur la partie gauche essayez de dévisser avec une pièce d1euro. Enlevez la brosse. Nettoyez là. Il se peut que des cheveux longs coincent le roulement.
  • A part faire marcher la garantie, je ne vois pas quoi faire !!!! cela m'est arrivé sur un autre modèle et je n'ai eu aucun problème. Je suis passée directement par DYSON et il m'ont renvoyé une brosse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit