Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

- 
3657 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

mise en charge

bonjour voila je viens d acheter mon dyson dc45 pour la mise en charge j ai juste un témoin lumineux sur le chargeur rien sur le dyson pouvez me dire si il ya une lumière qui doit s allumer sur l appareille merci

Consulter les 20 réponses à la question mise en charge

• Bonjour étant propriétaire d'un dyson DC 45, Il y a un témoin que sur le chargeur qui doit s'éteindre une fois chargé.
  • Bonsoir Comme vous la écrit Fabien il n'y a que le témoin sur le chargeur lorsque celui ci s'éteint l'aspirateur et chargé
  • Bonjour, pour ma part il y a un voyant bleu sur la batterie de l'aspirateur qui s'allume lorsque l'on met l'appareil en charge sur son socle mural et celui ci s'éteint lorsque la batterie est rechargée.
  • Lorsque vous rechargez le Dyson un témoin vert s'allume sur le chargeur . C'est normal. Et un voyant vert s'allume lorsque vous appuyez sur le bouton rouge de votre Dyson quand vous l'utilisez
  • bonjour oui moi aussi c'est juste e témoin lumineux du chargeur qui s'allume quand il est en charge
  • Bonjour, non le seul voyant apparent est sur le chargeur. IL s'éteint quand la batterie est pleine.
  • Oui il n'y a qu'un témoin il est sur le chargeur
  • Bonsoir amonlel, effectivement pas de voyant de charge sur l'aspirateur Dyson dc45, le seul voyant qui indique sa charge se situe sur le chargeur prise. Bonne utilisation de ce super appareil. Cordialement. Jc.
  • C'est normal pas d'inquiétude.
  • C'est normal. Le témoin vert situé sur l'appareil ne s'allume que lorsqu'on fait fonctionner le Dyson. Pendant la charge, seul le témoin vert du chargeur s'allume (et s'éteint quand la charge est finie)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit