Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

- 
3656 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

162 questions sur la communauté DC45 - Aspirateur balai - DYSON

Bouton autonomie bloqué sur 8 mn

Bonjour, Je n'arrive plus à modifier l'autonomie de mon Dyson c45 le bouton il est bloqué sur 8 mn et ne sort plus, merci de vos réponses

batterie de l'aspirateur DYSON 45

Bonjour, comment retirer la batterie? merci

Arrêt en mode turbo ou max

bonjour le DC45 fonctionne parfaitement en vitesse normale mais 10 sec après la mise en mode max il s’arrête et se met en sécurité pour une minute merci

Conseiller de vente Dyson

bonjour En t'en que représentant je connais bien les produit Dyson et peu aider pour l'utilisation et toutes question sur leur produits Merci

Répondre

batterie ne fonctionne plus

bonjour j'ai changé le bloc d'alimentation car il clignotait et la batterie de chargeait pas. Mais le problème reste le même : est-ce la batterie ? merci

démontage Dyson DC45

Bonjour, j'ai démonté la cuve transparente en appuyant sur le bouton rouge comme indiqué. Impossible de remettre la cuve transparente, elle ne tient plus, le bouton rouge n'est plus maintenu sur le ressort. Avez déjà vous eu ce problème ? que faire ? Me... voir la suite

probleme Dyson sans fil

Bonjour, Lorsque je n’utilise pas mon aspirateur Dyson DC45, la brosse tourne toute seule. que faire? merci pour votre aide

Demontage Cuve Dyson DC 45

Bonjour Comment remplacer la cuve Merci

rouleau dyson dc45 ne tourne plus malgre que l'aspiration fontionne correctement

bonjour que faire rouleau ne tourne pas alors que l'aspiration est normale merci

chargeur ne s'allume plus

Bonjour, on chargeur de dyson s'allume au vert quant il chargé ce n'est plus la cas plus de voyant, en ce qui concerne l'aspirateur il clignote vert quant on essaie de le mettre en marche; Est ce le chargeur qui est hs ou la batterie ? il a 2 ans et 8 ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit