Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

- 
3656 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

batterie ne fonctionne plus

bonjour j'ai changé le bloc d'alimentation car il clignotait et la batterie de chargeait pas. Mais le problème reste le même : est-ce la batterie ? merci

Consulter les 3 réponses à la question batterie ne fonctionne plus

• C'est sans doute la batterie, ou alors un contact entre le bloc d'alim et la batterie... à voir...Je n'ai pas d'expérience mis c'est de la simple logique...Maintenant l'appareil peut aussi se mettre en "sécurité" pour d'autres raisons.

• Bonjour cela m est arrivé aussi mais j'ai directement change la batterie. Et c'est reparti avec un grande autonomie. Batterie 34euros

Cordialement

• Bonjour. J ai eu le même souci. Étant sous garantie le sav à fait diagnostic et réparation. C'est la courroie qui était hs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit