Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

- 
3656 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

démontage Dyson DC45

Bonjour, j'ai démonté la cuve transparente en appuyant sur le bouton rouge comme indiqué. Impossible de remettre la cuve transparente, elle ne tient plus, le bouton rouge n'est plus maintenu sur le ressort. Avez déjà vous eu ce problème ? que faire ? Merci de vos conseils.

Consulter les 4 réponses à la question démontage Dyson DC45

• bonjour je n'ai pas eu ce problème mais il faut bien mettre le filtre pour qu il se positionne bien et appuyer assez fort pour enclencher ,et si vous n'y arrivez pas appelez le service après vente dyson qui sont très compètants et très aimable , j'ai eu un problème avec le mien résolu avec le service après vente cordialement
  • Désolé je n ai pas eu ce problème, bonne recherche
  • Désolée, non pas eu ce problème
  • Pas très facile effectivement.. de mémoire il faut bien enclencher en commençant par le bas il me semble. A force de manoeuvres vous devriez y arriver.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit