Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

- 
3656 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

batterie de l'aspirateur DYSON 45

Bonjour, comment retirer la batterie? merci

Consulter les 5 réponses à la question batterie de l'aspirateur DYSON 45

• Un grand merci mais je voudrais désolidariser la batterie et je ne trouve vraiment pas d'information dans le mode d'emploi. Freddy
  • Vous appuyez sur le gros bouton violet où il y a marqué filtre.

• Bonjour et merci bcp de votre réponse... Hélas, je ne vois pas le bouton noir mais seulement 2 vis (juste derrière le filtre bleu et sur la poignée ...) Cordialement Freddy
  • les batteries "dyson" ne sont pas "démontables perso j'ai réussi a le faire mais en forçant sur les plastiques, et vous vous apercevez qu'il y a un micro fusible de 20 A qui protège la batterie. comme elles ne sont pas démontables vous renvoyez votre batterie en sav,il change le micro fusible et vous facture une batterie neuve...obsolescence programmée j'ai deux DC 35 plus un seul qui fonctionne ils ont 3 ans.
  • Je pense que Christophe n'a pas compris le sens de votre question: a savoir un remplacement éventuel de la batterie. En effet pour cela il faut bien appuyer sur le bouton violet pour désolidariser le bloc moteur du restant de l'appareil. Ensuite et c'est là le problème une petit boulon noir permet de démonter le socle contenant la batterie, avec un outil spécial ....que doit posséder le SAV. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit