Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

- 
3656 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

Arrêt en mode turbo ou max

bonjour le DC45 fonctionne parfaitement en vitesse normale mais 10 sec après la mise en mode max il s’arrête et se met en sécurité pour une minute merci

Consulter les 8 réponses à la question Arrêt en mode turbo ou max

• Qu est ce que vous appelez mode normal et mode turbo ?Je n' ai pas l'impression d'avoir ce choix sur mon aspirateur... Je le chargé et ensuite j'appuie sur le bouton pour passer l'aspirateur !

• Je n'ai jamais eu ce problème faut peut être voir les filtres

• bonjour,

je pense que votre aspirateur a un problème car en mode turbo l'autonomie est bien moins importante qu'en vitesse normale mais 10 secondes ce n'est pas normal. En mode turbo c'est environ 8 minutes je crois, d'après le constructeur.

• bonjour j'avais le même souci c'est la batterie cordialement

• C' Est souvent un problème lié au filtre ou à la brosse

• Bjr . J'ai eu le même problème suis allee chez le marchand il m'a conseillé de changer le petit filtre sur le moteur puis le problème à recommencer j'ai nettoyé comme j'ai pu le filtre qui était très encrassé bon courage
  • Bonjour,

il m'arrive aussi que l'appareil s'arrête quelques seconde et c'est dû au fait qu'il y a un bourrage après la tête

Si ça peut vous aider, cordialement

• Bonsoir,

c'est la même chose sur mon appareil, la cuve est propre tout comme le filtre.. Je pense que le problème vient de la batterie.

cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit