DC45

DC45

- 
3672 membres
Voir la description

Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Brosse et mini turbobrosse motorisées - Tous types de sols Long tube détachable de 66 cm Idéal pour les poils d'animaux

RejoindreMembreQuitter

Mon aspirateur ne démarre plus ne se ce charge pas.

tyco
Question résolue
Question résolue

Bonjour,

Mon DC45 type B ne démarre pas le voyant est éteint, lorsque je le charge le voyant reste éteint, le chargeur clignote normalement, mais plusieurs heures plus tard l'aspirateur ne démarre par pas...

À votre avis est le chargeur la batterie ou autres ?

Merci pour votre aide.

Consulter les 8 réponses à la question Mon aspirateur ne démarre plus ne se ce charge pas.

BeauvaisC9772
BeauvaisC9772Le à
replyList.usefulReplyPrefix
replyList.usefulReplyPrefix

Bonjour. J opterai pour la batterie. Le problème des dyson est souvent la batterie. Je viens de changer la mienne alors que mon Dc 45 a seulement 3 ans. Vous pouvez en commander une sur le net sans problème. Bien cordialement

RigalH8534
RigalH8534Le à

Bonjour, j'ai bien peur que ça vienne de la batterie.

LegerM1072
LegerM1072Le à

Vs devriez changer la batterie

nat.54251243
nat.54251243Le à

Bonjour,

À mon avis c'est la batterie, j'ai changé la mienne il y a quelque temps car il ne tenait plus la charge et c'est super maintenant

Cordialement

eddy462
eddy462Le à
Bonjour cela provient de la batterie
BeauvaisC9772
BeauvaisC9772Le à

J'ai commandé la mienne sur internet pour 34 euros. Vous tapez la référence de l aspirateur et le tour est joué (remplacée très rapidement). Bon courage

SanpedroS5866
SanpedroS5866Le à

J'irai chez le revendeur pour voir si ma batterie n'est pas morte et si elle charge bien !!!

tyco
tycoLe à

Merci pour vos réponses, je vais la changer en espérant que ce soit ça, et si ça ne suffit pas je changerait le chargeur.

Merci