Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

 - 
3661 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

Mon aspirateur ne démarre plus ne se ce charge pas.

Question résolue

Bonjour,

Mon DC45 type B ne démarre pas le voyant est éteint, lorsque je le charge le voyant reste éteint, le chargeur clignote normalement, mais plusieurs heures plus tard l'aspirateur ne démarre par pas...

À votre avis est le chargeur la batterie ou autres ?


Merci pour votre aide.


Consulter les 8 réponses à la question Mon aspirateur ne démarre plus ne se ce charge pas.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. J opterai pour la batterie. Le problème des dyson est souvent la batterie. Je viens de changer la mienne alors que mon Dc 45 a seulement 3 ans. Vous pouvez en commander une sur le net sans problème. Bien cordialement

  • Bonjour, j'ai bien peur que ça vienne de la batterie.

  • Vs devriez changer la batterie

  • Bonjour,

    À mon avis c'est la batterie, j'ai changé la mienne il y a quelque temps car il ne tenait plus la charge et c'est super maintenant

    Cordialement

  • Bonjour cela provient de la batterie
  • J'ai commandé la mienne sur internet pour 34 euros. Vous tapez la référence de l aspirateur et le tour est joué (remplacée très rapidement). Bon courage

  • J'irai chez le revendeur pour voir si ma batterie n'est pas morte et si elle charge bien !!!

  • Merci pour vos réponses, je vais la changer en espérant que ce soit ça, et si ça ne suffit pas je changerait le chargeur.


    Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit