Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

 - 
3661 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

Mon Dyson

Bonjour
Mon aspirateur Dyson s'est arrêté d'un coup je ne sais pas si c'Est Le moteur ou la batterie ,

le voyant vert s'allume quand j'appuie Pour le mettre en marche mais rien d'autre

merci

Consulter les 5 réponses à la question Mon Dyson

  • Il faut le vider et nettoyer le filtre en appuyant sur le bouton du haut violet pour accéder au filtre lavable et nettoyer le tubage

  • Bonjour

    J'ai déjà eu ce problème. Il s'agit probablement de la batterie ( j'en ai acheté une sur Aliexpress). Mais cela peut venir aussi du câble d'alimentation qui ne charge plus assez la batterie.

    Cordialement

  • il est peut etre bouche au niveau de la brosse;il faudrait nettoyer la brosse et le socle de la brosse (avec un compresseur)

  • Nettoyer le filtre et regarder s'i Le tube au niveau brosse n'est pas bouché

  • Est il bien chargé?.....J'ai un problème avec le mien quand je le mets sur super : il s'arrête sans arrêt et reprend ensuite .... je ne sais pas d'où ça vient ?...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit