Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

 - 
3661 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

Dyson DC45 changer les charbons

Question résolue

Bonjour, j'aimerais changer les charbons de mon aspirateur balai DC45 mais je n'arrive pas à ouvrir ouvrir le boitier moteur. Peur de forcer et casser. Merci pour vos conseils

Consulter les 7 réponses à la question Dyson DC45 changer les charbons

  • Bonjour Les moteurs Dyson ne possèdent pas de charbon. Je ne vous conseille pas d'acheter sur le Net des moteurs "Compatible Dyson" vous serez déçu. Dyson possède une technologie difficilement copiable et les moteurs dit compatible n'auront pas la puissance et l'efficacité des vrais moteurs Dyson. De plus ... Etes vous sur que le moteur est défectueux ? Généralement ils sont très fiable. Je vous conseille de vous rapprocher du SAV Darty Cordialement
  • Réponse jugée utile
    Je ne suis pas expert pour vous répondre mais je vous signale qd même que d'après ce que je sais, les moteurs électriques ne fonctionnent plus avec des charbons de bois ... Une autre technologie plus fiable a donc remplacé les fameux balais mais quid??? je crois donc que votre souci vient d'ailleurs et qu'il est imprudent d'ouvrir...B. à vous
  • Bonjour,

    Il y a juste un filtre qui se retire facilement à l'aide du bouton poussoir "Filtre" et se lave tout simplement.

  • Bonjour,

    il n'y a pas de charbon, juste un filtre qui se lave en poussant le bouton du haut le boîtier s'ouvre

  • Bonjour, je vois sur internet la possibilité de commander pour 136 € le bloc moteur complet, ça me semble plus sage que de tenter d’accéder aux charbons. Cordialement
  • Merci à chacun pour vos réponses très rapides. Formidable outil que ce forum Darty, c'est la 1er fois que je l'utilise ! Cela dit, je pense que les conseils de Offrethun et d Freddy sont la sagesse m^me, quant à Anni et Bocabeille, j'ai effectivement fait ce que vous suggérez ,sans résultat. En revanche, je vais remplacer le filtre et... on verra. MERCI encore.

  • Bonsoir, je serais heureuse de savoir a quoi servent les charbons, ? je ne savais pas qu il y en avait, sinon j ai dû changer la batterie et ce n était pas évident non plus, il y avait une vice devant le moteur et une derrière une fois batterie démontée si cela peut vous vers une piste pour les charbons!!!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit