Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

 - 
3660 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

problème de charge batterie

bonjour mon dc 45 ne tient pas plus de 5mn pas de fonction turbo allumé, mode normal et depuis de nombreuses semaines toujours 5mn d utilisation et plus rien, alors

est ce la batterie qui est a changer ?

acheté en nov. 2015 son utilisation est juste pour nettoyage comme un balai ordinaire, pas de gros ménage

merci de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question problème de charge batterie

  • Moi j en ai acheté une plus puissante aucun problème même avec le turbo achat chez aller batteries internet nickel

  • Pareil, batterie changée au bout de 3 ans

  • Bonjour, je pense aussi qu'il s'agit d'un problème de batterie. Avez-vous contacté le service clientèle ?
  • Un appareil électrique c'est quatre ans, j'ai aussi changé le miens, le V11 est deux fois plus puissant et plus chère, mais c'est comme çà.

  • Même pb chez moi, avec un aspirateur moins vieux et très peu utilisé;

  • J'ai le même problème avec mon DC 45, Je le met en charge mais ne dure pas plus de 10 mn, c'este qu'on doit appeler l'obsolescence programmée, car je l'ai depuis moins longtemps que vous... avez-vous bien nettoyé régulièrement le filtre ?


  • Bonjour, le lien a le même âge et le même genre d’usage, je viens juste de changer la batterie qui s’est arrêtée subitement après un coup de chauffe. Avant de commander j’ai vérifié la tension de mon chargeur qui était correcte. C’est reparti comme neuf. Sur internet on trouve des batteries « équivalentes » à une quarantaine d’euros ou batterie d’origine 90 €, j’ai préféré la plus chère. Pour le démontage, en fonction du modèle il y a deux vis de fixation (une derrière le filtre) ou un poussoir d’éjection. Bon courage. Cdlt
  • Bonjour,

    J'ai eu le même soucis et effectivement j'ai dû changer la batterie et depuis tout roule.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit