Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

 - 
3661 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

Dyson DC 45

Question résolue

Bonjour

lorsque j'appuie sur la gâchette, la diode verte s'allume mais le moteur ne tourne pas, si je maintiens la pression sur la gâchette, la led clignote.

d'autre part lorsque je branche le chargeur, la diode sur le chargeur ne s'allume pas

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Dyson DC 45

  • Réponse jugée utile
    Bonjour,A mon avis, il s'agit d'un problème de batterie (HS) ou du chargeur qui ne fonctionne plus !Cordialement..
  • Bonjour, lorsque que j’ai une panne, je vais sur le site de dyson qui permet par un programme interactif de déterminer les causes de panne habituelles. L’avez-vous fait ? Cdlt
  • Bonjour,

    Si la diode verte s'allume et que le moteur ne tourne pas c'est qu'il est déchargé. Par contre lors de la charge, la diode sur le chargeur ne s'allume que lorsque l'appareil se charge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit