Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

- 
14063 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

188 questions sur la communauté CYCLONE V10 ABSOLUTE - Aspirateur balai - DYSON

Question résolue

Dyson V10 brosse douce couinement

Bonjour à tous. J'ai acheté un Dyson V10 absolute en Novembre et je me retrouve depuis hier avec un couinement venant de la brosse douce. Le bruit arrive quand j'aspire vers l'avant mais pas vers l'arrière. Aidez moi s'il vous plaît car jusque-là, je n'ai... voir la suite

Panne V 10 dyson

Bonjour, voilà 2 mois et demi que j ai acheté le V10 et il ne fonctionne que 10 minutes et s arrête malgré qu i Soit en pleine charge. La batterie est très chaude. Es que quelqu un a déjà ue ce problème ? merci

Joint collecteur

Bonjour, Peut on retirer et nettoyer les joints du collecteur transparent du dyson V10 ? Merci pour votre réponse

aspirateur ne fonctionne plus

Bonjour apres nettoyage souflette et le filtre , le filtre etait un peu humide apres 4j je pense qu il a du se metre en securite et depuis il ne fonctionne plus .comment supprimer la securité merci

Batterie

BonjourPeut on laisser le Dyson en charge permanente? Je crains que cela n’abime la batterie..Merci

Bosse cassée

bonjour, notre brosse a cassé (fendue nette vers l endroit de la rotule de rotation) au bout de 2 ans et 3 jours .... ce type de casse est il pris ne charge par la garantie ou je n ai meme pas besoin de me depalcer ?? MErci

Nettoyage efficace !?

BonjourComment nettoyer efficacement ce type d'aspirateur.. les poussières se collent à l'intérieur et sur une marque concernante on peut démonter et laver les accessoires dyson ne semble pas démontable et la poussière va finir partuer le moteur !?Merci

Remplacement d'un traineau

Bjr je dispose d'un appartement biscornu de 45m2 tout carrelage (+2 tapis) que j'entretiens avec aspirateur Electrolux depuis 20 ans. Ce Dyson peut-il vraiment égaler la puissance d'un petit traineau? Que vaudra t-il en autonomie 5 ans plus tard? merci

Voyant filtre

Bonjour Le voyant du filtre reste allumé depuis plusieurs jours même après nettoyage complet. Il y a 2 jours mon appareil à dégagé une forte odeur de brûlé, donc vérification et nettoyage. Rien... Merci

Batterie pour Dyson Cyclone V10 Absolute

Bonjour,Je cherche une batterie pour mon Dyson V10 au meilleur qualité prix car l'autonomie de la mienne est en train de baisser de plus en plus, après seulement 2,5 an d'utilisation normale...Merci par avance pour votre aide.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit