Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14768 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

205 questions sur la communauté CYCLONE V10 ABSOLUTE - Aspirateur balai - DYSON

Question résolue

Filtre moteur dayson v10

Bonjour, j'ai nettoyé le filtre monteur de mon Dayson v10 comme le dit les instructions j'ai laissé sèche 24 h je l'ai remis bien sec, le voyant est toujours allumé et le filtre mis correctement. Quand je l'allume il fait des arrêt en aspirant

Question résolue

Mode sécurité

Bonjour, mon aspirateur passe en sécurité depuis que j'ai changé le filtre que faire ? Merci

Question résolue

Dyson V10 brosse douce couinement

Bonjour à tous. J'ai acheté un Dyson V10 absolute en Novembre et je me retrouve depuis hier avec un couinement venant de la brosse douce. Le bruit arrive quand j'aspire vers l'avant mais pas vers l'arrière. Aidez moi s'il vous plaît car jusque-là, je n'ai... voir la suite

Batterie

BonjourPeut on laisser le Dyson en charge permanente? Je crains que cela n’abime la batterie..Merci

Panne V 10 dyson

Bonjour, voilà 2 mois et demi que j ai acheté le V10 et il ne fonctionne que 10 minutes et s arrête malgré qu i Soit en pleine charge. La batterie est très chaude. Es que quelqu un a déjà ue ce problème ? merci

Housse aspirable compatibilité Dyson V10

Bonjour je suis super contente de mon Dyson V10, seul problème je ne peux pas l utiliser pour aspirer des housses sous vide. Avez vous eu le même prix ? Existe t-il un embout spécifique ? merci

Dyson filtre bouche

BonjourLe voyant filtre bouche s'allume alors que j'ai tout démonté et tout nettoyé. Merci pour votre aide et votre retour. Cordialement. Marie-Pierre N.

Fonctionnement par intermittence Dyson V10

Bonjour à toutes et tous, j'ai depuis quelque temps des problèmes de fonctionnement avec mon aspirateur Dyson V10 d'une dizaine d'années. Lorsque j'appuie sur le bouton, le témoin blanc (tuyau coudé) s'allume et l'aspirateur fonctionne par saccades. J'ai ... voir la suite

Joint collecteur

Bonjour, Peut on retirer et nettoyer les joints du collecteur transparent du dyson V10 ? Merci pour votre réponse

aspirateur ne fonctionne plus

Bonjour apres nettoyage souflette et le filtre , le filtre etait un peu humide apres 4j je pense qu il a du se metre en securite et depuis il ne fonctionne plus .comment supprimer la securité merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit