V10 colmatage
Bonjour malgré le nettoyage du filtre ,l'aspirateur reste en alarme colmatage . avez vous eu ce problème? si oui quel remède ? merci d'avance pour vos réponses.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour malgré le nettoyage du filtre ,l'aspirateur reste en alarme colmatage . avez vous eu ce problème? si oui quel remède ? merci d'avance pour vos réponses.
BonjourAprès nettoyage du filtre , séchage 24h ,il redémarre mal par à coup puis s'arrête. Qu'y faire ? merci
Bonjour ! J'ai des soucis pour décrocher le balai et les accessoires et encore plus pour ouvrir le réceptacle à déchets Merci
Bonjour je suis super contente de mon Dyson V10, seul problème je ne peux pas l utiliser pour aspirer des housses sous vide. Avez vous eu le même prix ? Existe t-il un embout spécifique ? merci
Bonjour, j'ai nettoyé le filtre monteur de mon Dayson v10 comme le dit les instructions j'ai laissé sèche 24 h je l'ai remis bien sec, le voyant est toujours allumé et le filtre mis correctement. Quand je l'allume il fait des arrêt en aspirant
bonjourAu démarrage mon aspirateur aspire 5 seconde puis s'arrête je ré appuis il repart et arrêt 3 ou 4 fois puis il fonctionne sans problème plus d'arrêts inopinés. Merci si quelqu'un a eu se problème il n'a que 3 mois de servises
Bonjour, mon aspirateur passe en sécurité depuis que j'ai changé le filtre que faire ? Merci
Bonjour, Peut on retirer et nettoyer les joints du collecteur transparent du dyson V10 ? Merci pour votre réponse
Bonjour apres nettoyage souflette et le filtre , le filtre etait un peu humide apres 4j je pense qu il a du se metre en securite et depuis il ne fonctionne plus .comment supprimer la securité merci
Bonjour à tous. J'ai acheté un Dyson V10 absolute en Novembre et je me retrouve depuis hier avec un couinement venant de la brosse douce. Le bruit arrive quand j'aspire vers l'avant mais pas vers l'arrière. Aidez moi s'il vous plaît car jusque-là, je n'ai... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil