Dyson v10 ne fonctionne plus
Bonjour Dyson v10 ne fonctionne plus,j'appuie sur le bouton rouge,la batterie s'affiche bleu et s'éteint et rien ne se passemerci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour Dyson v10 ne fonctionne plus,j'appuie sur le bouton rouge,la batterie s'affiche bleu et s'éteint et rien ne se passemerci
BonjourAprès nettoyage du filtre , séchage 24h ,il redémarre mal par à coup puis s'arrête. Qu'y faire ? merci
Bonsoir, mon aspirateur dyson 10 ne démarre plus même avec les 3 voyants bleus allumés. J'ai tout vérifié : il n'est pas bouché, le filtre est nettoyé j'ai même changé la batterie mais il ne fonctionne toujours pas. Remerciements pour votre aide
Bonjour malgré le nettoyage du filtre ,l'aspirateur reste en alarme colmatage . avez vous eu ce problème? si oui quel remède ? merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour ! J'ai des soucis pour décrocher le balai et les accessoires et encore plus pour ouvrir le réceptacle à déchets Merci
Bonjour je suis super contente de mon Dyson V10, seul problème je ne peux pas l utiliser pour aspirer des housses sous vide. Avez vous eu le même prix ? Existe t-il un embout spécifique ? merci
Bonjour, j'ai nettoyé le filtre monteur de mon Dayson v10 comme le dit les instructions j'ai laissé sèche 24 h je l'ai remis bien sec, le voyant est toujours allumé et le filtre mis correctement. Quand je l'allume il fait des arrêt en aspirant
bonjourAu démarrage mon aspirateur aspire 5 seconde puis s'arrête je ré appuis il repart et arrêt 3 ou 4 fois puis il fonctionne sans problème plus d'arrêts inopinés. Merci si quelqu'un a eu se problème il n'a que 3 mois de servises
Bonjour, mon aspirateur passe en sécurité depuis que j'ai changé le filtre que faire ? Merci
Bonjour, Peut on retirer et nettoyer les joints du collecteur transparent du dyson V10 ? Merci pour votre réponse

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil