Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14768 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

205 questions sur la communauté CYCLONE V10 ABSOLUTE - Aspirateur balai - DYSON

Cet aspirateur est devenu indispensable dans ma maison

J ai acheté depuis peu le balai aspirateur V10 de chez Dyson. Je me suis dirigée vers la marque Dyson car c est pour moi la meilleure marque d aspirateurs qui soit. Concernant le modèle, j ai bien évidemment opté pour le plus récent car l évolution de cel... voir la suite

Répondre

dyson

Bonjour !! Pour les personnes qui ont le Dyson v 10 absolute savez-vous s'il est garantie 5 ans avec Dyson comme pour les aspirateurs traîneaux? Merci

DYSON V10

Bonjour je recherche un aspirateur qui est très performant pour les poils de mon petit chien j’hésite aussi pour le Rowenta air Force SVP guider moi. Merci d’avance

nettoyage du bac à poussière

bonjour la notice dit de nettoyer le bac à poussière avec un chiffon. Mais quand j'utilise la mimi brosse pour nettoyer mes matelas (cette aspirateur et cette brosse sont hyper efficace contre les acariens), il reste une très fine poussière qui est prése... voir la suite

LENOUVEAU DYSON CYCLONE V10 ABSOLUTE - PUISSANT

Voilà une petite vidéo pour vous montrer la puissance du Dyson V10. Personnellement j'adore et je ne m'en passe plus !

Avec le dyson cyclone V10, mon balcon est tout propre !

J'ai utilisé mon nouvel aspirateur pour nettoyer mon petit balcon de chambre qui était plein de terre.Je n'arrivais pas à le nettoyer avant l'arrivée du Dyson dans mon foyer.Je vous laisse voir le avant / après. C'était assez impressionnant !Comment est-c... voir la suite

Les points forts de mon Dyson CYCLONE V10 ABSOLUTE

Pour moi, les points forts de cet aspirateur sont :L ensemble des accessoires :·      Mini brosse motorisée : Pour enlever plus de poussières et nettoyer efficacement les tissus. Canapés, matelas, fauteuils, voiture&.·      Mini brosse douce : Avec ses po... voir la suite

Mon nouveau meilleur amis le CYCLONE V10 ABSOLUTE de Dyson

Devant ma télévision, j'ai été appelée par une nouvelle publicité qui m a marqué : "Dites adieu aux aspirateurs traîneaux". Je découvrais le nouveau Dyson V10, plus puissant aspirateur balais du marché et le plus innovant de tous ceux de la gamme ... voir la suite

Dyson Cyclone V10 Absolut : Fini les allergies !

Le jour ou j ai nettoyé mon matelas avec mon Dyson Cyclone V10 Absolut : Fini les allergies !J'ai acheté un matelas il y a deux ans, je suis allergique aux acariens et à la poussière.Je passe mon temps à changer mes draps et a aspirer mon matelas avec mon... voir la suite

CYCLONE V10 ABSOLUTE

J'ai reçu mon appareil en très peu de temps, il était très bien emballé. Ce produit est conforme à mes attentes. Les pièces sont très faciles à assembler. Je voulais un aspirateur sans fil qui soit aussi puissant qu'un aspirateur avec fil...eh bien c'est ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit