Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14768 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

205 questions sur la communauté CYCLONE V10 ABSOLUTE - Aspirateur balai - DYSON

poudre aux yeux

Bonjour, a lire tous les commentaires,on pense qu'il n'a aucun défaut tout article a des avantages et des inconvénients quels sont ses défauts :j'attends une réponse sincère Merci

Mon aspirateur Dyson V10 n'a pas beaucoup d'autonomie

Bonjour, je trouve que mon aspirateur Dyson V10 n'a pas beaucoup d'autonomie, au bout de 5 minutes environ il se coupe. Est-ce normal ? Merci.

Une notice

Bonjour, recherche notice Achat Dyson v10 merci d'avance

Répondre

Balai retractable

Bonjour le balai est il retractable svp? Peut on le rétrécir ou l'agrandir? Merci

notice d'utilisation aspirateur dyson v10

bonjour cherche notice d'utilisation aspirateur dyson v10 en français merci

Répondre

Que faire quand on a mouillé le cyclone

Coucou a tous sans le vouloir jai mis de l'eau dans le cyclone. J'ai essuyé de suite tapote pour retirer le plus d'eau. C'est grave? Ça va labimer? Je l'ai acheté il y a peu de temps et c'est la première fois que je le nettoie =( help Merci

Répondre

duree dans le temps batterie

bonjour je voudrai acheter un v8 ou v10 ce qui me pause probleme c est le fait que l aspirateur et constament branché sur son socle mural! a terme la batterie doit souffrir!!! quel est la durée de vie d une batterie?? merci

Dyson V10 qui s'arrête 2 s puis repart puis s'arrête puis repart ...

Bonjour Mlagré avoir tout bien nettoyer, le clapet du réservoir, cela continue.Quelqu'un sait'il où il faut que je regarde ?Cordialement

Hauteur des balais brosses

bonjour Je voudrais connaître la hauteur Max des 2 grands balais brosse car il paraît qu’ils sont trop hauts et ne passent pas sous les meubles,merci

notice v10

Bonjour, je cherche notice v10, merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit