Dyson filtre bouche
BonjourLe voyant filtre bouche s'allume alors que j'ai tout démonté et tout nettoyé. Merci pour votre aide et votre retour. Cordialement. Marie-Pierre N.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourLe voyant filtre bouche s'allume alors que j'ai tout démonté et tout nettoyé. Merci pour votre aide et votre retour. Cordialement. Marie-Pierre N.
Bonjour à toutes et tous, j'ai depuis quelque temps des problèmes de fonctionnement avec mon aspirateur Dyson V10 d'une dizaine d'années. Lorsque j'appuie sur le bouton, le témoin blanc (tuyau coudé) s'allume et l'aspirateur fonctionne par saccades. J'ai ... voir la suite
Bonjour apres nettoyage souflette et le filtre , le filtre etait un peu humide apres 4j je pense qu il a du se metre en securite et depuis il ne fonctionne plus .comment supprimer la securité merci
Bonjour,Malgré un nettoyage complet j'ai toujours le voyant d'ostruction qui s'allume et une aspiration saccadée qui fait que l'appareil fini par s'arrêter.Merci de votre aide.
bonjourAu démarrage mon aspirateur aspire 5 seconde puis s'arrête je ré appuis il repart et arrêt 3 ou 4 fois puis il fonctionne sans problème plus d'arrêts inopinés. Merci si quelqu'un a eu se problème il n'a que 3 mois de servises
bonjour, notre brosse a cassé (fendue nette vers l endroit de la rotule de rotation) au bout de 2 ans et 3 jours .... ce type de casse est il pris ne charge par la garantie ou je n ai meme pas besoin de me depalcer ?? MErci
Bonjour Le voyant du filtre reste allumé depuis plusieurs jours même après nettoyage complet. Il y a 2 jours mon appareil à dégagé une forte odeur de brûlé, donc vérification et nettoyage. Rien... Merci
BonjourComment nettoyer efficacement ce type d'aspirateur.. les poussières se collent à l'intérieur et sur une marque concernante on peut démonter et laver les accessoires dyson ne semble pas démontable et la poussière va finir partuer le moteur !?Merci
Bjr je dispose d'un appartement biscornu de 45m2 tout carrelage (+2 tapis) que j'entretiens avec aspirateur Electrolux depuis 20 ans. Ce Dyson peut-il vraiment égaler la puissance d'un petit traineau? Que vaudra t-il en autonomie 5 ans plus tard? merci
Bonjour est t il vrai que le V10 quand ont l arête fait un bruit de ressort " boring " ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil