Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14768 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

aspirateur ne fonctionne plus

Bonjour apres nettoyage souflette et le filtre , le filtre etait un peu humide apres 4j je pense qu il a du se metre en securite et depuis il ne fonctionne plus .comment supprimer la securité merci

Consulter les 6 réponses à la question aspirateur ne fonctionne plus

  • Bonjour Le filtre n'étant pas sec, l'humidité à été aspiré par le moteur et souvent le moteur est à remplacer, Dyson ne prends pas en garantie ce type de panne. Cordialement
  • Bonjour

    Je pense que vous pouvez appeler le service après-vente Dyson directement et ils vous diront ce qui se passe

  • il y a un sens pour remettre le filtre

  • Bonjour,

    je n'ai pas rencontré ce problème car je n'utilise que la soufflette pour nettoyer le filtre. Dans votre cas, le meilleur moyen (à cette saison) c'est d'étuver le filtre dans le four à 35 degrés en position réchauffage pendant quelques heures.

  • Bonjour


    Essayez d'enlever le filtre, de laisser sécher l'humidité que cela a pu emmener à l'aspirateur et de le remettre que s'il est vraiment bien sec.

    Assurez vous également que le tuyau d'aspiration ne soit pas obstrué par un objet ou que la brosse ne soit pas bloquée par des fils ou cheveux.

    Pour éviter de laver trop souvent le filtre (en le mouillant s'il est trop sale ça ne fait que l'encrasser) je l'enlève, presque après chaque utilisation de l'aspirateur et je le tapote doucement sur un journal, cela fait tomber beaucoup de poussière et cela permet d'espacer considérablement le rinçage du filtre.

    Cependant, lorsque le lavage du filtre est indispensable il faut, si possible avant de le faire sécher à l'air, enlever le maximum d'humidité avec un papier essuie-tout cela permet de raccourcir le temps de séchage.


    Cordialement

    Françoise



  • Bonjour. Je n'ai jamais eu ce souci. Enlever le filtre et faites le sécher complètement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit