Je n'arrive plus à ouvrir le réceptacle à dechet
Bonjour, La gâchette rouge est bloquée, impossible de vider l'asp, que faire svp?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, La gâchette rouge est bloquée, impossible de vider l'asp, que faire svp?Merci
Bonjour, mon dyson v10 a le voyant obstruction qui clignote et démarre et s'arrête De manière saccadée comme s'il y avait une obstruction. Après avoir tout vérifié et tout enlevé, il continue. Pourtant il n'y a plus rien! Comment faire ? merci
Bonjour, Je n'ai pas envie de percer mon mur et de choisir un emplacement fixe pour le rangement de l'aspirateur. Est il possible de le ranger et recharger sans le fixer au mur ? Merci beaucoup pour vos réponses !
Bonjour, le voyant rouge de la batterie clignote en permanence et mon aspirateur ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait-il la solution? Merci d'avance
Bonjour besoin d aide j ai nettoyé mon filtre et l aspirateur ne fonctionne plus ,il est charger,les 3petites led bleu s éclairé mais il ne démarre pas,j ai tout démonter et laver pouvez vous me aider...merci
Bonjour à tous, le Dyson des personnes chez qui je fais le ménage, présente le pb suivant: Il se coupe ttes les 5 secondes environ et ne marche plus durant 3 ou 4 secondes puis refonctionne qd je rappuie sur la gâchette. Auriez vous une idée de l origine ... voir la suite
Bonjour j'ai nettoyé le filtre de mon v10 et depuis, l'aspirateur ne démarre plus. Quand j'actione le bouton de démarrage rien ne se passe ! Quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe? Merci
Bonjour mon aspirateur dyson v10 fonctionne par coup et le voyant filtre reste allumé j'ai nettoyer le filtre correctement et laisser sécher et vérifier que les conduit n'étaient pas obstruer et tout est OK mais la il n'as pire pas plus et n'a presque pas... voir la suite
bonjour mon dyson V10 fonctionne par intermittence malgré le nettoyage du filtre comment faire ? merci
BonjourMon fils a remis le filtre pas tout à fait sec et ma dyson c'est arrêté et le voyant rouge reste allumer, y a-t-il quelque chose à faire ???merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil