Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14768 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Moteur fonctionne par intermittence

Question résolue

Bonjour à tous, le Dyson des personnes chez qui je fais le ménage, présente le pb suivant:

Il se coupe ttes les 5 secondes environ et ne marche plus durant 3 ou 4 secondes puis refonctionne qd je rappuie sur la gâchette.

Auriez vous une idée de l origine du pb ? Il fait la même chose sur les 3 intensités. Et la batterie est chargée à fond. Le filtre qui est lavable est propre et celui "récepteur" est quasiment vide .

Merci à chacun pr les idées et réponses ;) !

Consulter les 5 réponses à la question Moteur fonctionne par intermittence

  • Réponse jugée utile

    La brosse est sans doute bouchée où des cheveux l'empêche de tourner. Démonter la brosse pour la libérer. Sinon, c'est le tuyau

  • Bonjour,

    il s'agit surement du filtre qu'il faut nettoyer.

    C'est le cylindre bleu en haut. L'enlever en tournant très légèrement sur la gauche (c'est un cran) et le nettoyer en le passant sous l'eau. Séchage un peu long par contre, et le remettre en place que bien sec.

  • Bonjour, j'ai eu le même soucis. C'était un bouchon de poils (Bouviers Bernois ...) qui s'était formé dans le corps du filtre. Je l'ai déboucher avec une baguette et c'est repartis...

  • Bonjour,

    nous avons eu le même problème, c'est le filtre lavable qui est défectueux, nous l'avons changé et depuis il refonctionne comme avant (vous trouvez sur internet des "génériques " par paquet de 2 , pratique pour le temps de séchage et pas cher ) .

  • Bonjour,

    il s'agit sans doute d'un défaut du filtre principal.

    il faut appeler le SAV DYSON.

    Dans mon cas, ils m'ont remplacé le filtre.

    A noter, si vous avez aspiré du plâtre, la garantie ne s'applique pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit