Voyant rouge cyclone v10
BonjourMon fils a remis le filtre pas tout à fait sec et ma dyson c'est arrêté et le voyant rouge reste allumer, y a-t-il quelque chose à faire ???merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
BonjourMon fils a remis le filtre pas tout à fait sec et ma dyson c'est arrêté et le voyant rouge reste allumer, y a-t-il quelque chose à faire ???merci
Bonjour quelle solution a apporter a mon probleme de fonctionnement par saccade et lors du clignotement tuyau alors que tout a ete nettoyè
Bonjour à tous mon aspirateur Dyson V10 ne démarre plus depuis le nettoyage du filtre, je constate uniquement un voyant qui clignote sur la batterie alors qu'il est chargé au maximum, je l'ai démonté et nettoyé, mais il ne démarre plus du tout. Que dois-j... voir la suite
bonjour Est-ce qu'il existe la possibilité de bloquer le bouton marche car maintenir la pression sur le bouton pendant un long moment est fatiguant. Merci pour votre aide.
Bonjour Depuis nettoyage filtre moteur marche mal par intermittence
Bonjour malgré le nettoyage du filtre ,l'aspirateur reste en alarme colmatage . avez vous eu ce problème? si oui quel remède ? merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour à tous, mon dyson ne fonctionne plus depuis le nettoyage du filtre or je l'ai bien laissé sécher et verifié qu'il n'y ait plus de poussière. Les 3 voyants de batterie s'allument en bleue lorsque j'appuie or il a chargé la journée entière. Avez vou... voir la suite
Bonjour,Est-ce que vous avez du mal à ouvrir le compartiment saleté? Le plus souvent, le bac coulisse mais le bout ne s'ouvre pas. Il faut que je le remette en place et que je recommence. Maintenant, il arrive que le bac se détache en sortant trop loin. C... voir la suite
Bonjour, mon aspirateur passe en sécurité depuis que j'ai changé le filtre que faire ? Merci
Bonjour, j'ai nettoyé le filtre monteur de mon Dayson v10 comme le dit les instructions j'ai laissé sèche 24 h je l'ai remis bien sec, le voyant est toujours allumé et le filtre mis correctement. Quand je l'allume il fait des arrêt en aspirant
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil