Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14768 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

La batterie clignote

Bonjour à tous

mon aspirateur Dyson V10 ne démarre plus depuis le nettoyage du filtre, je constate uniquement un voyant qui clignote sur la batterie alors qu'il est chargé au maximum, je l'ai démonté et nettoyé, mais il ne démarre plus du tout. Que dois-je faire? Merci

Consulter les 6 réponses à la question La batterie clignote

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    vérifiez également si quand vous videz l'appareil sur la partie haute il y a le trou de l'aspiration (en haut du cylindre) qui se bouche parfois.

    D'autre part (question bête) avez-vous bien attendu que le filtre soit bien sec?

  • Ceci nous est arrivé.

    1°) votre aspirateur est-il rechargé par le système mural vertical fourni avec l'appareil ?

    2°) Si ce n'est pas le cas, je n'ai pas de réponse à proposer.

    3°) Si c'est le cas, il y a lieu de vérifier si le branchement "direct" du câble d'alimentation électrique à la batterie intégrée au moteur permet de rétablir le fonctionnement de l'aspirateur.

    4°) si c'est le cas, il faut simplement reprendre à partir de la notice de montage le positionnement de l'embout d'alimentation dans le socle de support mural de l'aspirateur.

    J'espère que vous êtes dans la même situation que celle que nous avons connue et aujourd'hui résolue.

  • Bonjour,

    Effectivement c'est souvent le filtre "nettoyable" qui pose problème. Personnellement j'ai trouvé un lot de 2 filtres génériques sur internet et depuis plus de problèmes surtout que je l'utilise tous les jours.

  • Bonsoir,

    cela nous est arrivé il y a 2 mois. L'aspirateur qui était toujours sous garantie a eu son moteur changé.

  • Il doit rester de l humidité sur le filtre

    laisser le sécher 24h00 et il devrait repartir

  • J'ai eu la même réaction que ts3053666124 au sujet du filtre bien sec.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit