Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14771 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Problème pour décrocher les ouvertures

Question résolue

Bonjour ! J'ai des soucis pour décrocher le balai et les accessoires et encore plus pour ouvrir le réceptacle à déchets Merci

Consulter les 11 réponses à la question Problème pour décrocher les ouvertures

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Pour le réceptacle, j'y vas à fond, c'est à

    dire qu'il ne faut pas aller tout doucement, car il n'ouvrira pas.

    Pour les accessoires, je n'ai pas trouvé de

    problèmes. Il faut appuyer le "bouton" rouge et tirer vers le bas

    avec un mouvement tout droit.

    J'espère que ces informations vous seront utiles.

  • Réponse jugée utile

    bonjour

    j'avais également des difficultés pour retirer certains accessoires du corps de l'aspirateur. j'ai déposé quelques gouttes de liquide vaisselle sur les supports plastique des accessoires et le problème a été résolu.

    Pour évacuer les déchets, il faut basculer vers le bas, de manière assez forte... le dispositif pour déclencher l'ouverture du réceptacle des poussières

    en espérant que cela vous aidera..

  • Effectivement il faut tirer três fort après avoir appuyé sur le bouton rouge.j'ai lu que quelqu'un mettait du liquide vaisselle ou de la graisse.j'y avais pensé et je crois que je vais adopter cette solution. Courage.

  • Bonjour,

    J'ai exactement le meme soucis, et je vous conseille d'appeler le SAV pour échange : je ne l'ai pas fait de mon coté par manque de temps, et ca ne s'est pas amélioré, le plastique a maintenant de sacrés traces et je pense que c'est un peu tard pour moi (8mois).

    Ca m'a l'air d'etre un défaut de conception.

  • l'ouverture du réceptacle déchets est en difficile et semble bien fragile, j'ai peur de tout casser à chaque fois - pas à la hauteur du prix et des attentes !

  • Effectivement et cela semble donc être un défaut de conception du modèle très dommageable car c'est une galère à vider et cela devrait lui faire perdre 4 étoiles

  • J'ai déjà rapporté 2 fois mon aspirateur au SAV pour ce problème d'ouverture de réceptacle à déchets.



  • Bonjour

    moi aussi je trouvais que les accessoires étaient difficiles à décrocher.j' ai appeler le Sav Dyson .j' ai eu un échange à neuf . L'aspirateur avait 1 mois .

    Sur le nouveau , maniement des accessoires très facile d'une seule main!


  • Il faut y aller franchement pour vider le réceptacle et bien droit , c'est un peu dur mais solide a priori. Pour retirer les accessoires, pas de soucis, pareil il ne faut pas hésiter. On ne fait pas dans la douceur chez Dyson !

  • Bonjour

    j'ai mit un peu de graisse végétale et c'est niquel

    • @arna54446225 Bonsoir j'ai actuellement de grosees difficultés pour ouvrir le bac à Poussieres alors j'aimerais savoir où vous avez mis exactement la graisse végétale svp ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit